Ingénieurs validation système - RHA-1443

Intitulé du poste H/F

Ingénieurs validation système

Lieu

région Rhône-Alpes

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

Conception de produits sur spécifications clients ;

Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

Votre mission principale sera de vous assurer que le produit développé respecte les exigences définies dans les spécifications fonctionnelles.

Pour cela, vous devrez :

* Établir la stratégie de validation et de qualification en fonction des spécifications produit

* Rédiger les procédures de validation

* Développer les scénarios de tests automatisés

* Dérouler les procédures de validation sur banc de tests Hardware In the Loop

* Identifier les bugs logiciels ou éventuellement matériels et tester les corrections

* Rédiger un rapport de validation

    Profil recherché

    De formation Bac +5 en électronique, électrotechnique, mécatronique ou en informatique industrielle, vous possédez une première expérience en validation fonctionnelle d'équipements, de produits ou de systèmes embarqués. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous avez idéalement une pratique d'outils tels que Rectify, Doors, TestStand, Labview.

    Anglais technique.