Ingénieurs modélisation système embarqué - RHA-1446

Intitulé du poste H/F

Ingénieurs modélisation système embarqué

Lieu

région lyonnaise

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

  • Conception de produits sur spécifications clients ;
  • Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

Pour le bureau d'étude d'un de nos grands comptes automobiles, nous recrutons des ingénieurs systèmes embarqués ayant de l'expérience dans le développement d'algorithmes de contrôle/commande moteur.
 Dans ce cadre vos missions seront de :

- Modéliser et simuler des fonctions sous Matlab/Simulink

- Générer automatiquement du code intégré dans le calculateur à l'aide de Targetlink

- Tester, valider sur banc; voire sur véhicule.

Profil recherché

De formation Bac +5 en systèmes embarqués ou mécatronique, vous justifiez d'une expérience professionnelle en simulation & modélisation sous Matlab/simulink  ou d'un stage similaire significatif dans l'environnement automobile. Vous avez de bonnes bases en temps réel, langage C et connaissez si possible des outils tels que Targetlink, Stateflow et DOORS... Vous êtes rigoureux, un bon esprit de synthèse et une aisance relationnelle et rédactionnelle. Votre niveau d'anglais est courant.