Ingénieurs développement Simulink/Stateflow - RHA 1362

Intitulé du poste H/F

Ingénieurs développement Simulink/Stateflow

Lieu

Moirans

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

Conception de produits sur spécifications clients ;

Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

Pour l'un de nos clients et dans le cadre d'une charge de travail importante de développements d'algorithmes, nous recrutons 2 Ingénieurs développement Simulink/Stateflow. L'objectif est de renforcer l'équipe modélisation en place afin d'implémenter les algorithmes et réaliser leurs mises au point dans le but d'intégrer le code généré depuis Simulink/Stateflow dans le produit final.  

Phase n°1 : Ecriture des tests unitaires et élementaires

A partir des documents de spécification, l'Ingénieur devra écrire les tests unitaires et élémentaires des algorithmes dans le but de les exécuter en simulation pour obtenir la couverture de code théorique.

Phase n°2 : Execution sur cible

Il s'agira d'exécuter des plans d'expériences pour vérifier que les résultats de tests et la couverture de code sont identiques aux simulations de la tâche 1.

Profil recherché

De formation Bac +5 en Informatique Industrielle / automatisme / mécatronique, vous possédez impérativement une 1ère expérience professionnelle similaire, des compétences en C et une pratique des outils Simulink/Stateflow. Vous savez travailler selon un cycle en V d'un développement produits et utiliser des outils de gestion de configuration (Eclipse, Subversion...)

Une capacité à comprendre et à réaliser des expérimentations mécatroniques sont nécessaire pour valider les algorithmes implémentés. Une première expérience en Hardware In the Loop (HIL) est un plus. 


Autre information

Poste basé en région Grenobloise