Ingénieurs logiciel applicatif - RHA-1444

Intitulé du poste H/F

Ingénieurs logiciel applicatif

Lieu

RhôneAlpes

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

  • Conception de produits sur spécifications clients ;
  • Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

Vous intervenez sur la conception et les développements de logiciels applicatifs en langage C++ 

Au sein d'une équipe projet, vous réalisez le développement de tout ou partie d'un logiciel, répondant aux exigences techniques et suivant le cahier des charges client :

> la participation à la réponse technique dans le cadre d'appels d'offre clients,

> l'expertise technique, 

> la conception et le codage d'applications logicielles,

> la participation à la mise au point, la vérification et la correction d'anomalies

> la réalisation des documents techniques.

Profil recherché

 Vous justifiez d'un d'expérience minimum en développement logiciel dans des environnements industriels et en développement multitâches. Vous possédez des compétences en C et/ou C++, Qt, UML. Vous avez l'habitude de travailler avec divers outils de gestion de projets (compilateurs, gestion de version ...). Connaissance de l'anglais souhaitée.