Ingénieur développement Dot.Net - RHA-1364

Intitulé du poste H/F

Ingénieur développement Dot.Net

Lieu

Moirans ou Ecully

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

  • Conception de produits sur spécifications clients ;
  • Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

Vous intervenez sur des projets variés & innovants, sur la conception & les développements d'applicatifs métiers en langages C++/C#, dans le domaine industriel. Vos missions sont polyvalentes et variées :

- L'analyse et la rédaction de spécifications techniques et fonctionnelles

- La conception et le développement d'applications

- La recette et la qualification

Profil recherché

De formation en Informatique industrielle, vous avez au minimum 1 an d'expérience en développement logiciel objets dans des environnements industriels et en développement multi-tâches.  Vous maîtrisez les architectures objet et avez des compétences en C++, C#, UML et si possible en traitement d'image. Anglais technique.

Autre information

Postes rattachés soit à notre agence de Moirans (38) soit à notre siège d'Ecully (69)