Ingénieur FPGA - RHA-1467

Intitulé du poste H/F

Ingénieur FPGA

Lieu

Ecully

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

Conception de produits sur spécifications clients ;

Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !


Missions du poste

Vous intervenez sur des projets variés dans le domaine des composants programmables.
Vous participez au développement de cartes numériques à base de microprocesseurs, microcontrôleurs, DSP et FPGA : de la spécification à la validation dans les domaines de l'acquisition d'images, de données, les bus de communication, les systèmes de simulation.

Profil recherché

De formation Ingénieur en électronique et/ou informatique industrielle, vous avez une expérience confirmée dans le domaine des composants programmables et une bonne maîtrise des System On Chip (Nios II, Microblaze, PowerPC), en développement d'IP complexes (PCI, PI Express...) et du langage VHDL. Vous possédez si possible une expérience dans un environnement contraint ou sécuritaire. Anglais technique.

Autre information

Ce poste est à pourvoir sur notre siège social d'Ecully (proche Lyon). Il est évolutif vers un poste d'Expert ou de Chef de projet.