Chef de projet Electronique - RHA-1369

Intitulé du poste H/F

Chef de projet Electronique

Lieu

Ecully et Moirans

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

  • Conception de produits sur spécifications clients ;
  • Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

Rattaché au Responsable technique, vous interviendrez sur des projets au forfait en électronique embarquée dans les domaines de la gestion d'énergie, du ferroviaire, de l'aéronautique/de la défense...

Vous serez garant de la réalisation des objectifs techniques et du planning projet qui vous est confié. Vous intervenez sur les phases d'avant-vente ainsi que sur les phases de spécification (par exigences) et de conception où vous apporterez votre expertise technique et méthodologique. Vous serez en charge du suivi de l'avancement du projet et encadrerez une petite équipe d'Ingénieurs concepteur en électronique. 
Vous pourrez être amené(e) à réaliser si besoin une partie de conception et de développement électronique. Vous participez également à la capitalisation technique et à la veille technologique sur votre métier.

Profil recherché

De formation Ingénieur en électronique, vous avez de bonnes compétences en conception de cartes analogiques et/ou numériques et une 1ère expérience en gestion de projet. Votre connaissance des normes ferroviaires et/ou aéronautiques, des normes environnementales (DO160), de l'industrialisation de produits constitueront un atout supplémentaire. 

Votre dynamisme, votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre goût pour le travail en équipe seront de réels atouts pour l'accomplissement de vos projets. Anglais courant souhaité.

Autre information

Ce poste est évolutif vers un poste de Chef de projet multi-métiers. Postes à pourvoir près de Lyon et Grenoble