développeur sur bancs de test - RHA-1565

Intitulé du poste H/F

développeur sur bancs de test

Lieu

ECULLY

Descriptif société

CENTUM ADENEO est au sein du groupe CENTUM (2300 personnes, 160 M€ de CA) la branche  spécialisée dans le design, le développement et industrialisation de produits électroniques.

 

Nous accompagnons  les grands programmes des plus grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 600 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

  • Offre globale de Conception développement et réalisation de produits sur spécifications clients 
  • Engineering Services autour d'activités d'étude au forfait, plateaux techniques ou assistance technique.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Nos capacités d'innovation, notre expertise technique ont fait notre réputation auprès des grands donneurs d'ordre.

Notre ambition ? Développer notre offre à l'international en devenant un acteur incontournable de l'électronique et de la conversion d'énergie pour  les programmes du transport du futur. 

Notre entreprise à taille humaine nous donne l'agilité, la rapidité de décision dont ont besoin nos partenaires et la capacité à faire progresser nos équipes dans un environnement d'entraide et de solidarité.

Missions du poste

Vous travaillerez au sein de notre équipe CENTUM ADENEO sur le site de notre client, grand compte du secteur ferroviaire. Vous travaillerez au sein de l'activité moyens de tests de notre client, notamment sur la partie communication entre le train, les voies et les aiguilleurs. Les produits sont sous forme de cartes électroniques embarquées dans des armoires dans le train, de balises sur les voies ferrées (produit électronique) ou des valises portables de diagnostic.

Nous recherchons une personne pour traiter les non conformités de produits chez notre sous-traitant, stabiliser l'activité de réparation des valises de maintenance, et développer le moyen de tests de la prochaine génération du produit.

Profil recherché

Ingénieur ou technicien confirmé en électronique,  systèmes embarqués ou  industrialisation, vous avez à minima une première expérience sur des bancs de tests fonctionnels ou  in-situ. Vous connaissez si possible des séquenceurs de type TestStand ou ATEasy, et maîtrisez la programmation en C ou C++.

Nous recherchons une personne autonome et pro-active : capable d'aborder les différents services pour récupérer des informations si nécessaire. Vous aimez la résolution de problèmes, êtes curieux et organisé.

Autre information

Process de recrutement : c'est simple comme un coup de fil !

 

  • Postulez par email mybouclier@centumadeneo.com ou sur http://www.centumadeneo-jobs.com/ avec votre CV sur la rubrique concernée
  • Echange téléphonique de 10 à 15min avec notre chargée de recrutement
  • Entretien avec le référent qualification au sein de notre bureau d'études ou par visio-conférence 
Promesse d'embauche !