Architecte bancs de test - RHA-1384

Intitulé du poste H/F

Architecte bancs de test

Lieu

Moirans

Descriptif société

CENTUM ADENEO au sein du groupe CENTUM ADETEL (2200 personnes, 160 M€ de CA) est spécialisé en design, développement et industrialisation de produits électroniques pour des grands comptes de l'industrie aéronautique/défense, du ferroviaire, du médical, de l'énergie, des télécommunications tels que : ALSTOM Transport, Volvo Group, THALES, SAFRAN, SNCF, ZODIAC, FRESENIUS, TRIXELL, …

 

Fort d'une capacité en bureau d'étude de 400 personnes (électronique, software, FPGA, mécanique, CAO, …), notre offre est multiple et structurée :

Conception de produits sur spécifications clients ;

Engineering Services avec le forfait, les plateau techniques et le consulting.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, audacieuse, conviviale avec un véritable accompagnement technique permettant votre épanouissement et le développement de votre expertise ? Nous n'attendons plus que votre CV !

Missions du poste

 

Au sein de nos équipes moyens d'essais, vous participerez à des projets très variés (systèmes d'acquisitions, moyens d'essais de production, simulateurs HIL, ?).

 

Vos intervenez sur les phases suivantes :

 

- le chiffrage de solutions techniques via à vis d'un cahier des charges fonctionnel

- la spécification des bancs de test par rapport à un besoin client

- l'architecture et le développement des bancs de test,

- la mise en service et la réception des bancs

- le suivi technique des ressources du projet

- le pilotage financier du projet

- le pilotage du projet en relation de proximité avec le client

Profil recherché

De formation Ingénieur, vous possédez de solides expériences en conception de bancs de test, principalement sur les aspects mesures, capteurs et instrumentations, et logiciel de pilotage d'acquisition et de pilotage de banc.

 

Votre rigueur, votre esprit de synthèse et votre goût pour le travail en équipe seront de réels atouts pour l'accomplissement de vos projets.